Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
5 mars 2014

Snood de Mam’

Une envie de me faire plaisir.. un besoin de chaleur .. et un nouveau manteau.

Fallait avoir l’air assortie quand même, ça fait plus chouette.

Envie d’un tour de cou mais un qui fasse grande fille (Alors là, osez s’attribuer un critère de jeunesse de la sorte, Mam’Zebu tu déconnes!)

Bon, nous dirons donc un tour de cou qui ne fasse pas enfant (Quelqu’un pourrait il encore croire que je n’ai pas dépassé un âge…dépassé!)

Un peu de couleur mais quand même de la sobriété (c’est pas Mardi Gras tous les jours…)

Bref, un snood de Mam’

Assez simple à faire avec juste une petite astuce pour que ça fasse deux tours pas emmêlé..

Je pourrais m’expliquer si on me le demande.

Des petites photos et je vous dis à bientôt sous ce chaud soleil breton!

036

037

PS l’étiquette aussi visible c’est une idée qui m’a traversée je ne sais comment

On pourrait se demander quand même si ça ne ferait pas un petit clin d’œil à un collier un peu canin sur les bords!

Cela dit il m’arrive effectivement de mordre (Ah tiens j’aurai pu écrire attention Mam’ Zebu dangereuse..)

Je suis quand même sauvée, elle ne se voit presque pas portée..

PS 2 Franchement pas douée sur le coup là pour la photo : il y a deux tissus et la polaire..

Regardez bien sur la deuxième photo à l’arrière on devine le même tissu que l’étoile..

Mam’ZEBU

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité