Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
22 avril 2014

Plan déroute catastrophe !!

J’ai finalement fini ma catastrophe dont je vous avais parlé..

Le voilà offert.. tout en précisant que p’tit cousin Zebu pourrait le porter dans le noir, la nuit ou peut être au carnaval!

Je me suis vilainement “crouté” comme dirait un grand Zebu sur un modèle OTTOBRE de tee-shirt raglan.

Pire encore je ne sais pas vraiment où je m’y suis mal prise.. mais personne ne peut douter qu’il y a comme un problème.

Heureusement, parce qu’en cousant je n’y avait rien vu, je l’ai essayé sur mon petit Zebu : Et là ..ah!!.. genre un col bateau voir bénitier enfin il manquait les épaules.

J’ai repris comme je pouvais l’affaire mais le résultat est foireux.

En image?

095

J’ai cherché à savoir si cela pouvait aussi s’être aggravé par le fait d’avoir mis du biais coton sur du Jersey mais je n’ai pas trouvé la réponse..

Modèle OTTOBRE de je ne sais plus quand

Tissu marron dont le biais maison ECOLAINE

Jersey d’origine non mémorisée

 

Et puis un clin d’œil d’amour à mon petit ZEBU qui avant de partir à l’école ce matin m’avait préparé un cadeau pour notre dessert :

097

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité