Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
4 juin 2014

Petites surprises

Je passe le fait de mon utopie de régularité de publication… Aucun commentaire

 

Bref, hier retour de réunion un peu BEAUCOUP fâchée et un grand besoin de me détendre.. en l’occurrence .. j’avais envie de coudre.

Ca tombait bien aussi puisque mes deux ZEBUs m’avaient réclamé tous deux des tabliers de grands chefs cuisinier/cuisineur (ça c’est pour la note apprentissage de vocabulaire de petit ZEBU qui a bien compris que tous les métiers se finissent par eur…)

 

Un petit tour au passage de la pause déjeuner dans ma caverne et voici deux ZEBUs contents!

2014-06-03 17.12.232014-06-03 19.25.51b

A bientôt

Mam’Zebu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité