Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
9 juin 2014

Echange cadeaux…

Alors ma bannière, qu’en pensez vous? Moi, j’aime… Parce que voilà réuni un peu de nous. L’idée s’est prise en commun avec mes ZebuS qui se s’ont fait un grand plaisir de m’aider.

J’ai encore quelques travaux de déco à faire avant d’arriver à ce que je voudrais mais j’ai du mal ..

 

Une présentation réalisée il y a longtemps.. en pleine tempête d’ailleurs. Au repas de fin d’année entre collègue, l’idée était de faire un cadeau à quelqu’un dont on avait pioché le nom.

J’ai eu la chance de coudre pour mon amie, ça libère d’autant plus la créativité et j’ai vite pensé à quelque chose qui, il me semble, lui ressemble.

- douillet pour qu’elle se niche

- coloré parce que c’est elle

- varié car elle est tout sauf uniforme.

 

Je sais, même si je n’étais pas à ce repas, que cela lui a plu.. ça m’a réchauffé le cœur!

014

015

Les tissus proviennent d’ECOLAINE

Et le patron de moi même

A bientôt

Mam Zebu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité