Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
24 octobre 2014

Cape ou pas?

Certainement de faire de ce blog un désert, ça oui…. Mais je ne vais pas le dire à chaque fois quand même, ça ne ferait rien avancer.

Cela dit j’ai un grand chalenge pour le début d’année 2015, pleins d’idées en tête. Ne reste plus qu’à s’y mettre.

Le sujet du jour : Pour les petits ou pour les plus grands… Cape ou pas?

A la sortie du bain surtout car elles sont généreuses mais en format légèrement plus radin, ce serait très bien aussi pour la piscine ou la plage.

Mes Zebus ont reçu un jour en cadeau des capes. Je ne suis pas sure d’ailleurs qu’ils aient trouvé ça véritablement cool sur l’instant… Mais depuis qu’ils y ont gouté, ils sont totalement addict.

Ils ont l’air de tellement s’en plaire que c’était sur la liste des copines pour leurs anniversaires..

Voilà les photos des dernières réalisations, offertes il y a déjà un petit moment.

041042

044046

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité