Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
12 octobre 2015

Trône de capitaine

 

Trône.. je réfléchis mais le synonyme ne me vient pas alors que j’ai en tête le sens équivoque que pourrait avoir ce mot…

On fera avec et personne n’en fera un conte.

Premier Zebu avait donc eu un trône neuf.. lequel convint très bien à moyen Zebu mais lorsque ce fut le tour d’y prendre place pour mini Zebu, ça n’avait plus l’air de rien..

Le hic c’est qu’en plus, une Mam’Zebu du trio de choc ça met un temps infini à faire les choses.. On y rajoute la déprogrammation intersidérale de cet été et voilà que le trône vient à peine d’être inauguré!

Je l’ai patronné à partir de la vieille housse et remonté de la même manière.

J’ai par contre probablement pas appliqué la même rigidité sur les côtés.. Ils ont alors l’air plus petits.

Elle semble bien confortable, se lave bien… c’est donc une mission accomplie.

2015-09-28 11.40.20

A bientôt

Mam’ZebU

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité