Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
22 décembre 2015

Les premières mamies

Avec la reprise du boulot après un congé mater bien prolongé, j’ai chaussé les patins à roulettes!

Malgré cela, ça n’empêche pas la liste des urgences prioritaires très pressées de s’allonger…

Faut dire tout de même qu’on est pas aidé par les microbes qui trouvent notre maison sympa.. et particulièrement petit ZebU.

Bref, j’ai fait mon premier cadeau de naissance.. pour une petite fille! Non, pas un petit bébé mais bien la fille de la fille d’une amie! Et ça fait quoi ça? Et bien une mamie! Ouah… Ca nous rajeunit!

C’est une laine de mon stock qu’on ne trouve plus je crois. A regret car je trouve le rendu très joli, d’autant pour un gros fil. Le modèle est d’ECOLAINES.

Avez vous vu les petits boutons bien sympas?

20151105_152424blog

A bientôt

Mam’ZebU

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité