Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
17 janvier 2017

matelas à langer

Je n’ai pas toujours d’idée pour faire plaisir à ma nounou (nounou c’est plus doux qu’”assistante maternelle” mais ça n’enlève pas le professionnalisme).

Quand j’ai vu son plan à langer qui était bien entamé par tant de bouts de choux pouponnés, c’était une idée bien sympa.

Il aura fallu attendre longtemps car rien ne vaut de se dire “je vais le faire”, faut passer en mode action!

Priorité du mois de janvier, nous sommes le 17 et c’est livré… On est sauvé!

Il est un peu biscornu ce plan à langer car doté de boudins. En soit pas non plus une difficulté insurmontable.

Je suis très contente du rendu du tissu et également de l’idée de mettre en dessous de l’anti dérapant qu’on met sous les nappes. Par contre, il y a un coin qui fait des faux plis mais je ne sais pas pourquoi.

J’espère que ça lui servira bien et qu’elle s’en plaira.

Hop en photos et à bientôt pour d’autres choses que j’ai à vous montrer..

20170117_090416

Mam’ZebU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super utile dionc c'est top ! Elle devait être contente !! bravo
Répondre
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité