Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
3 août 2017

TAWASHI c'est parti aussi ici!!

Bonjour

J'avais vu le phénomène arrivé .. et voilà que des pelotes débarquent chez Ecolaines.

Il fallait donc que j'essaie. D'abord avec un rectangle tout bête. Et pour un premier essai, pour le ménage de la maison et non de moi même. Pourtant adepte du gommage, j'ai un peu peur que cela me brique assez fort quand même.

A l'usage, c'est effectivement efficace. Ca frotte doucement sans rayer.

Le seul bémol est que cela retient plus l'eau.

Cette fois, j'ai voulu faire une petite éponge qui finalement est assez grande.

Je me suis testée à la bordure en crochet (Pourquoi? parce que j'ai horreur de coudre mes tricots, je me suis demandée si le crochet n'était pas plus amusant).

En photo :

20170802_213229

A bientôt

Mam'ZeBu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité