Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
10 juillet 2018

l'ékole est fyni

Notez qu'il m'a fallu une certaine inspiration pour fâcher l'orthographe du titre!

Voilà, l'école est finie... L'année est passée bien vite une fois de plus!

Moyen ZebU avait envie de faire un petit cadeau à sa maîtresse.. Je lui ai proposé une réalisation à quatre mains mais pour de vrai!

Il a pris du plaisir et moi aussi.

Je trouve le résultat pluôt chouette mais si la véritable galère de l'histoire fut le FLEX!

Celui-ci avec son côté pailleté est difficile à écheniller ou alors je n'ai pas couper assez profond... Il se déchire en échenillant, ce qui est une nouveauté bien désagréable.

Moyen ZebU était fier de l'offrir, sa maîtresse ravie de le recevoir.. et moi avec!

Mam'ZebU

Bonne journée

Mam'ZeBu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité