Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
13 novembre 2018

sac sac sac sac sac sac...

Bonjour

Je suis tombée sous le charme de ce sac, des explications...

Il peut faire sac de cours, de travail, de gym, de courses.. le petit sac dont on a toujours besoin.

Alors il y a eu le premier comme cadeau pour remercier la famille qui a accueilli Grand ZebU en échange scolaire:

542

et puis un cadeau pour le départ d'une collègue stagiaire

551

 

Là encore un autre plaisir offert

013

 

Et moi là dedans??

Mon cartable de travail faisait l'objet d'une demande de r'etraite !!

Alors un autre exemplaire mais pour moi cette fois

IMG_20180917_211736_232

Tout ça grâce au super tuto de Pikebou, merci beaucoup!!

A bientôt

Mam'ZebU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité