Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
29 octobre 2018

Organisée.. organisateur de sac à mains

Bonjour,

Une petite collègue que nous avions formée puis qui avait fait un sacré bout de chemin ensemble est arrivée en fin de contrat. Je n'est pu m'empêcher de lui faire un cadeau personnalisé ! Elle a toujours de grand sac à mains avec plein de petites trousses.

L'idée est donc vite venue d'un vrai organisateur de sac à mains

Le Tuto de Pour Mes Jolis Mômes est très bien fait. J'ai juste ajouté 2 pressions KAM pour le fermer un peu car avec des grands sacs à mains type "cabas", ça laisse trop la possiblité de se servir ou de voir les affaires personnelles....

Des couleurs peps et fille qui lui vont bien..

 

Mam'ZebU

Mam'ZebU

Mam'ZebU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt,

Mam'ZeBu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité