Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
16 février 2015

un monde de douceur

Mon dernier article ne pouvait être plus près de la réalité que je méconnaissais alors…

Notre très cher inconscient!

Mini mini Zebu est né lundi 2 février. Mini mini car il fait 1kg de moins que les grands Zebus.

C”est dire à quel point nous le trouvons mini riquiqui.

Pour l’entourer d’un peu de douceur dans la découverte de notre monde pas toujours tendre, je lui avais préparé cette couverture. Inspirée d’un modèle en présentation à Ecolaines mais en qualité Bonbon et tricoté en 7.

Je pensais lui faire une petite couverture de berceau genre 60x60 mais elle fait 60x100 et encore il me reste une pelote!

Super facile, toute douce à tricoter… Un petit mais cependant je trouve super lourdes les aiguilles en 7. Je me reposais avec un autre en cours.

Les photos sont vilaines et pour les yeux experts en plus pris sur l’envers!!!

080

A bientôt

Mam’ZebU

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité