Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
7 avril 2015

Petits chefs cuistots

Ce ne sera pas aujourd’hui un billet couturesque parce que pour cela il faudrait que je mette la main sur le câble de l’appareil photo… J’ai vraiment une grosse impression que la maternité chez moi rime avec disparition neuronale intense… Reste à savoir si je les retrouverai, ce serait dommage!! Le câble aussi d’ailleurs!

Quand Mam’ZebU est bien occupée avec tout petit ZebU, que Pap’ZebU joue du fer à repasser.. les grands ZebU se sont attaqués au diner. Et comme ils l’ont fait autant très bon que très beau, leur petit plaisir sera d’être reconnu p’tits chefs cuistots!

Quand chacun y met du sien, c’est beaucoup plus simple.

Recette Thermomix de soufflé au fromage

2015-04-06 19.10.10

A bientôt

Mam’ZebU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est formidable chez toi, que toute la famille s'y mette ! Les soufflés sont réussis! Bravo aux cuisiniers en herbe !
Répondre
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité