Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
29 août 2015

Duo couture tricot

J’ai l’impression de commencer de la même sorte chaque fois.. Ca fait longtemps, le temps…

Cette fois, cela ne sonne pourtant pas de la même façon…

Le temps, ma course au temps… De mes listes à faire, mes programmes de journée.. Mes frustrations de ne pas faire plus… Jusqu’au moment où …….BOUM! La vie n’a plus le même goût.

Mini ZebU a de vilains malheurs et les vacances se sont passées à l’hôpital!

 

Pour un petit gars de fin d’année 2014, un cadeau offert qui se voulait un duo tricot couture.

La tunique est tirée du livre Esprit Kimono, tissu Ecolaines.

Le paletot… et bien là gros vide! La laine aussi est d’Ecolaines mais je ne me souviens vraiment plus le modèle.

A bientôt

037

026 (2)

Mam’ZebU

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité