Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
21 septembre 2016

Tricot pour une petite poulette

Chez les ZebUs, il est toujours d’actualité d’être en décalage temporel.. On ne change pas une équipe formidable!

Cette fois, c’est pour un cadeau de naissance, la poulette  en question est née fin mai.

Nous sommes fin septembre, c’est une affaire qui roule. Heureusement, je commence à me connaitre et j’avais sorti les aiguilles en taille 6 mois. Pile poil, sa maman commence à lui en mettre tout juste. Je pourrais aussi me dire que de toute façon, il faisait tellement chaud qu’elle n’en aura pas profité.

Petit modèle blanc en point de ?? Alors là, je suis une vrai prune à me souvenir si c’est du blé ou du riz. C’était une première pour moi et malgré une petite appréhension d’impatience, ça l’a fait. Je ne dis pas que je ferai une taille XXL avec ce point quand même.

Le modèle vient d’ECOLAINES. J’ai juste laissé les mailles des manches en attente pour faire la couture en tricot.

Les manches ne ma paraissent pas très larges. J’aurai le verdict une fois porté.

20160920_160301

J’ai fait la photo vite fait vite fait.. et donc pas si bien faite!

20160920_160244

A bientôt

Mam’ZebU

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est tout joli , je pense point de riz et les manches ne me paraissent pas très larges à moi non plus......merci de redire comment il taille
Répondre
Mam Zebu et ses Zebus, encore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité